pierre energie maison

Comment booster l’énergie de votre maison avec les cristaux

Voici les meilleurs conseils pour favoriser la positivité et la paix à l’intérieur de votre domicile. J’en suis arrivé à cela après avoir ressenti les énergies présentes dans les pierres, les bracelets, bien après avoir commencé mes séances de yoga pour cause de gros stress. Maintenant, je suis plus calme et mieux en tout. Le yoga y est pour quelque chose, mais les pouvoirs des pierres en bracelets aussi. Si vous ne connaissez pas tout ce qui reiki, yoga, chakra, lithothérapie, vous devriez commencer à regarder cela de plus près.

Sur l’importance d’amener l’extérieur à l’intérieur

Récemment, il y a eu un grand mouvement vers l’éco-conception qui permet à la nature de jouer un grand rôle dans nos maisons. Pour moi, la nature et les pratiques spirituelles sont très liées. Il est donc important de prêter attention aux lignes et aux formes de la décoration intérieure. Il faut chercher à remplir votre espace avec les lignes douces et lisses que l’on trouve dans la nature, et de réduire autant que possible les bords rugueux. Et la science dit qu’elle est sur quelque chose : Quand on lui donne le choix, les gens gravitent de façon répétée vers des objets qui ont des bords courbés plutôt que des bords linéaires. Des études montrent que les bords courbés favorisent en fait l’activité dans une zone du cerveau appelée cortex cingulaire antérieur, qui intervient dans la réponse émotionnelle. En revanche, l’observation d’éléments tranchants active l’amygdale, la région du cerveau qui traite la peur.

Comment choisir les bons matériaux pour votre espace

Lorsqu’il s’agit de remplir votre maison de meubles et d’accessoires, Star recommande de regarder au-delà de l’esthétique. « J’essaie d’incorporer mes connaissances sur les propriétés médicinales des bois, des pierres précieuses et des plantes dans mes créations « , dit-elle. Ainsi, au lieu de choisir une composition florale en fonction de ses couleurs ou de ses formes, elle se tournera vers le langage des fleurs pour choisir un bouquet qui symbolise ce qu’un client veut attirer dans sa vie. Orchidées pour la puissance, pivoines pour la dévotion, ranunculus pour l’éclat.

Les meilleurs cristaux pour chaque pièce

J’aime certains des plus courants comme l’améthyste et le quartz rose. Je fais aussi appel à la tourmaline noire pour purifier l’énergie des parties communes et garde une pierre céleste près de son lit, puisqu’on pense qu’elle favorise les doux rêves.

Les objets qui sentent bon et qui appartiennent à chaque maison

Les bougies comme des outils qui peuvent « nettoyer la fréquence de l’air », surtout lorsqu’elles dégagent des parfums apaisants comme la lavande ou l’encens, qu’elle utilise dans sa propre ligne d’articles ménagers, de matière et de maison. Elle brûlera aussi des aiguilles de pin de temps en temps pour ajouter une odeur boisée à son espace.

En fin de compte, cependant, une maison heureuse, c’est la façon dont on l’utilise : Je pense que déplacer l’énergie d’une maison est plus une question d’espace mental – comment vous communiquez en elle, qui vous y amenez.

Votre maison est un être vivant, écoutez-la.