bracelet pour maman

5 cristaux que chaque maman a besoin dans sa vie

Pour les mamans, prendre soin des autres vient souvent naturellement. Mais qu’en est-il de prendre soin de soi-même ? De plus en plus de femmes et de mères de famille ont trouvé une solution pour aller mieux au quotidien. Aller mieux dans tous les sens du terme, moins de stress, moins de douleur avec les maux du quotidien, moins de migraine, moins d’anxiété, moins d’insomnie, etc. Cet outil fabuleux, c’est le cristal, la pierre naturelle. Qu’on la porte en bracelet, en collier, en pendentif ou simplement bloc posé dans un coin du bureau ou de la pièce, son effet peut être incroyable.

Oui, travailler avec des pierres précieuses depuis 20 ans m’a appris à quel point ces dons puissants de Dame Nature sont vraiment des changements dans ma vie. Elles nous rappellent à quel point nous sommes incroyables en tant que mères et nous encouragent à respirer lorsque nous sommes confrontées à un moment de défi. J’ai vu comment leurs effets curatifs peuvent aider à transformer une journée de stress en une journée de calme. Je peux utiliser différentes pierres pour rester stable, équilibrée et heureuse tout au long de la journée. Il y a des milliers de pierres aux propriétés curatives étonnantes, mais j’ai rassemblé les cinq pierres dont je ne peux pas me passer au quotidien sur les bijoux en pierre que je porte. Elles feront un cadeau parfait pour les personnes qui s’occupent de vous dans votre vie.

Quelle pierre choisir pour une mère de famille ?

1. Onyx noir

L’onyx noir est la pierre de la force et de la persévérance. Quand j’ai donné naissance à mes jumeaux, je n’ai rien porté d’autre pendant les trois années suivantes. J’ai été naturellement attiré par cette pierre, mais ce n’est que plus tard que j’ai appris qu’elle est la pierre de l’endurance. Cette pierre a aidé à faciliter la transition vers la maternité, à laquelle personne ne peut vous préparer. C’était exactement ce dont j’avais besoin.

2. Quartz rose

Le quartz rose est la pierre de l’amour et de la compassion qui ouvre et guérit le cœur. En tant que mères, nous donnons de l’amour tout le temps, mais souvent nous oublions de recevoir. Cette pierre est le parfait rappel de l’amour inconditionnel. Ce n’est que lorsque nous nous aimons vraiment que nous pouvons recevoir l’amour des autres.

3. Turquoise

La turquoise est la pierre de la santé, de l’équilibre et de l’intuition. C’est une pierre très nourricière qui m’aide toujours à revenir à mon centre. En tant que pierre bleue, elle est également reliée au chakra de la gorge, le puissant centre d’énergie qui nous aide à parler pour nous. Quand nous disons notre vérité, tout est possible !

4. Cornaline

La cornaline est la pierre de protection, de stabilité et de vitalité. Cette pierre vous aide à être intrépide et courageux dans tout ce que vous faites. Quand la vie me donne un peu plus que ce à quoi je suis prêt, c’est la pierre que je porte pour me pousser de l’autre côté. Portez-le pour canaliser votre déesse intérieure sans peur !

5. Angélite

Enfin et surtout, l’angélite est la pierre de l’acceptation. J’aime l’utiliser pour ma propre acceptation de soi et ma compassion envers tout ce que je fais en tant que mère. J’ai entendu dire par tant de mères que nous sommes tous coupables et que nous nous jugeons tous nous-mêmes. Cette pierre bleue heureuse et apaisante m’aide à m’aimer et à m’accepter tel que je suis.