Il arrive parfois qu’une femme rencontre un homme déjà marié et pense qu’elle a enfin trouvé sa moitié. L’alchimie est si merveilleuse qu’elle en est sûre. Mais, est-il possible qu’il s’agisse de sa véritable âme sœur ? Cela dépend de ta perception. Souvent, il ne s’agit que d’un simple engouement que tu ne peux pas reconnaître au premier regard car ton esprit est tellement engourdi qu’il obscurcit tes pensées rationnelles. Mais d’autres fois, tu es vraiment en train de rencontrer ton âme sœur.
C’est quelque chose qui peut te causer des doutes et de la confusion. Alors, reste avec nous et je vais te dire comment reconnaître si un homme, marié ou célibataire, est ton âme sœur.
Comment reconnaître ton âme soeur
Je vais te donner quelques conseils utiles qui t’aideront à réaliser si l’homme que tu trouves si merveilleux est vraiment ton âme sœur.
Il est ton meilleur ami
Ce qu’il y a de mieux dans le fait de trouver le partenaire idéal, c’est que tu découvres une véritable affection, mais tu rencontres aussi ton compagnon le plus proche.
Alors que tu aurais pu ressentir une autre amitié, cette connexion avec le partenaire parfait vous permet à tous les deux d’être les compagnons les plus proches.
Vous pouvez vous voir à un niveau exceptionnellement profond, même si vous ne vous connaissez que depuis très peu de temps.
Respect mutuel
Les partenaires parfaits aiment être ensemble et ont aussi un profond respect l’un pour l’autre. Ils connaissent leurs limites, donc ils savent jusqu’où ils peuvent aller. Cela inclut de résister au fait de s’embrasser.
Les partenaires parfaits se reconnaissent mutuellement, acceptant les défauts de l’autre. Puisque les partenaires parfaits se considèrent si profondément, ils gèrent leurs disputes d’une manière unique, contrairement à de nombreux autres couples.
Un avenir partagé
C’est un signe très important que tu ne dois pas négliger. Cela n’a pas d’importance si les autres signes sont réunis. Si vous n’avez pas tous les deux une vision commune de votre avenir ensemble, vous n’êtes pas faits pour être ensemble.
Pour partager une vie ensemble, vous devez d’abord vous mettre d’accord sur ce que sera cette vie. Au moment où tu trouveras ton partenaire idéal, vous vous mettrez tous les deux d’accord sur le genre de vie que vous devez construire ensemble et vous pourrez difficilement vous accrocher pour que tout roule.
Un sentiment authentique
De nombreux partenaires disent que le principal indice qui leur a permis de réaliser qu’ils ont rencontré leur âme sœur est ce qu’ils ont vu dans leur relation, en faisant référence à la manière dont ils étaient agréables l’un avec l’autre.
En effet, même dans l’agitation personnelle de tomber à la renverse, les partenaires parfaits ne trouveront jamais qu’ils ont eu un bon sentiment d’assurance en s’ouvrant à quelqu’un et en montrant leur vrai moi.
Les âmes sœurs prennent plaisir à leurs petites excentricités et bizarreries et éprouvent une incroyable sympathie pour les imperfections et les faiblesses qu’elles sont équipées pour montrer. Il est donc plus simple d’être sincère avec chacun, car vous avez tous les deux un bon sentiment de sécurité.
Fan de l’autre
Au moment où tu auras trouvé ton partenaire idéal, tu seras très probablement un peu choquée qu’il puisse exister quelqu’un ayant des goûts similaires.
Cela ne veut pas dire que les partenaires parfaits ne peuvent pas voir les défauts de leur partenaire. Cependant, la connexion profonde que vous avez permet de se voir de la manière la plus idéale.
C’est pourquoi le signe le plus sûr est de sentir que tu as généralement quelqu’un de ton côté. Les partenaires parfaits louent les triomphes de l’autre et s’aident mutuellement lorsque des situations difficiles se présentent.
Les âmes sœurs existent-elles ?
C’est un débat que certains ont eu pendant de nombreuses années. Le phycologue Greg Matos affirme que la plupart des Américains croient VRAIMENT aux âmes sœurs. Je parle d’environ 75 % de la population. Et ce chiffre augmente lorsqu’il échantillonne les milléniaux.
Il a une approche plus pratique pour définir les âmes sœurs. Il conclut que lorsque tu parles d’une âme soeur, tu fais référence à une relation idéale. Regarde la vidéo suivante où il approfondit sa conclusion.
Devrais-tu t’enfuir avec ton âme sœur ?
Ne précipite pas les choses. Il est facile de monter dans le train émotionnel de l’excitation. Mais tu ne dois pas forcer le cours des choses. D’abord, vérifie les signes que je viens d’énoncer et vois soigneusement si vous êtes vraiment compatibles tous les deux.
Devrais-je m’enfuir avec un homme marié qui est mon âme sœur ?
Tu ne dois jamais t’immiscer dans la relation d’un homme marié. Peu importe si vous pensez tous les deux que vous êtes faits pour être ensemble, ce n’est pas bien.
Même si l’homme veut jeter son mariage à la poubelle, rappelle-lui qu’il a un engagement avec sa femme. Il est toujours marié. Et ce que vous ressentez tous les deux sur le moment n’a pas d’importance car il y a une autre personne (la femme) dans la même équation.
Quelle que soit la décision que vous prenez tous les deux, elle peut faire trembler la terre de cette personne. De plus, s’il y a des enfants impliqués, alors tout est plus compliqué.
Donc, il ne s’agit pas seulement de toi. Les autres personnes du conseil comptent aussi. Leur vie peut être en jeu. Alors réfléchis-y avant de prendre une décision radicale.
Comment devrais-je vivre sans mon âme sœur ?
Le monde ne va pas s’éteindre. Le soleil va se lever le lendemain matin et la terre va continuer à tourner autour du soleil. Alors, ne pense pas une seconde que tout va s’écrouler sur toi. Même si tu ressens de la douleur, tu es toujours en vie et tu en es le maître.
Ton âme soeur peut-elle être quelqu’un d’autre que ton conjoint ?
Oui, les gens rêvent de rencontrer leur âme sœur respective, mais lorsque chaque personne rencontre quelqu’un avec qui elle a eu une certaine alchimie, ils décident d’être ensemble sans pour autant ressentir leur âme sœur.
Ainsi, un conjoint peut rencontrer son “âme sœur” plus tard dans sa vie, mais cela ne signifie pas que sa relation actuelle est fausse. Les gens sont des créatures sociables et la plupart veulent former une famille même en sachant qu’ils le font avec leur âme sœur.
Les âmes sœurs finissent-elles toujours ensemble ?
Pas toujours. En fait, parfois, lorsqu’une personne pense qu’une autre personne est son âme sœur, elle ne pense pas la même chose.
Je veux dire que les âmes sœurs sont aussi très subjectives. À moins que l’autre personne ne ressente la même chose que toi, tu ne peux pas te précipiter pour penser que vous êtes destinés à être ensemble. Et si vous êtes tous les deux vraiment des âmes sœurs, cela ne veut pas forcément dire que vous finirez ensemble.
Les âmes sœurs se trompent-elles ?
Oui, avant toute chose, nous sommes des humains, ce qui signifie que nous sommes vulnérables pour commettre des péchés. Et comme il y a beaucoup de tentations sur le chemin, les gens sont le plus souvent séduits par elles.
Comment sais-tu si nous sommes destinés à être ensemble ?
Ce n’est pas seulement ce que tu ressens. C’est aussi ce qui est juste. Ce que chaque personne doit faire, c’est ne pas se laisser emporter par les émotions.
Les décisions doivent être prises sur la base de la logique et en tenant compte des conséquences que chaque action peut entraîner. Si tu vois que la vie elle-même fournit le chemin, tu devrais le prendre. Mais n’oublie pas : Ne force jamais rien pour qu’il en soit ainsi.
Devrions-nous prendre la détermination d’être ensemble ?
La détermination est importante tant que les conditions sont réunies. Si une personne est déjà engagée envers une autre, elle compte aussi.
Et les décisions qui seront prises ne doivent pas blesser les autres.
La plupart du temps, les gens se laissent emporter par leurs émotions. Cela fait partie de la nature humaine. Et cela peut nous apporter beaucoup de problèmes. L’un d’eux est de s’entêter à croire que quoi qu’il arrive, l’autre personne et toi devez être ensemble à tout prix.
Il y a quelque chose que tu dois garder à l’esprit. Notre santé mentale ultime ne dépend de personne d’autre que nous. Et je dis cela parce que nous sommes parfois tellement obsédés par l’idée que l’autre personne est notre âme sœur que nous perdons complètement la tête.
Donc, tu dois toujours voir les choses clairement. N’impose pas tes désirs à de simples attentes qui n’ont aucune analyse logique. Ainsi, tu garderas toujours les pieds sur terre et tu agiras de manière rationnelle.
Si tu as trouvé la personne idéale, que tu vois un avenir tangible ensemble, et que c’est ce que tu veux, vas-y. Cela vaut peut-être la peine de tenter le coup.
Mais n’oublie pas de tout analyser avec un état d’esprit logique.