Eviter le râteau !

Mettre toutes les chances de son côté pour éviter de prendre un râteau. Voilà un programme scolaire que j'aurais aimé suivre, cela m'aurait peut-être évité certains déboires.
C'est vrai après une rencontre qui n'aboutit pas, je suis toujours un peu perplexe, je cherche à comprendre pourquoi et à savoir ce qui a déplu.
Soucieux de l’équilibre des étudiants, une université en Chine a mis en place l'enseignement de la drague. Le professeur devient donc un coach en séduction, il enseigne comment draguer, et pour que le cours se fasse de façon plus détendue la salle de café remplace l'amphi.
J'imagine bien tous ces jeunes chinois suivant ce cursus de cours de drague, mettant en pratique la théorie lors des soirées sur le campus. Les garçons se doivent d'être courtois sans en faire des tonnes, les filles doivent prendre confiance et utiliser leur langage corporel.
Enfin ce cours de drague n'aborde que la partie théorique de l'approche entre les jeunes, il n'est pas question d'aborder le sujet du sexe. Maintenant que les chinoises ont des cours pour briser la glace et apprennent à s'ouvrir pour des rendez-vous intimes, je suis assez tenté par un voyage en Asie !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *